Passer aux informations produits
1 de 3

lovebugluv

Construisez votre détente

Prix habituel $40.00 USD
Prix habituel Prix soldé $40.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Profitez de la liberté de choisir parmi les articles les plus vendus de ce mois-ci. Vous pouvez sélectionner:1 pain de bain, 1 huile essentielle ou baume à lèvres et 1 crème pour le corps, une bougie, un bain de bain ou un gommage au sucre/sel. 1 sac économiseur de savon est ajouté en complément. C'est un cadeau plein d'amour et de compassion.

Offrir des soins personnels est le meilleur cadeau. On oublie souvent de prendre soin de soi. C'est un excellent cadeau de rappel pour quelqu'un que vous aimez et qui pourrait travailler un peu trop ou trop dur. Rappelez-leur de se détendre et de prendre soin d'eux avec cette superbe boîte cadeau. Vous pourriez avoir besoin d'une pause vous-même ! Prendre soin de soi est une nécessité. Nous avons tous besoin d'être chouchoutés !

Ingrédients

Comment utiliser

livraison

Nous expédions tous nos articles dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables et fournissons l'expédition économique la plus rapide disponible.

Politique de retour

des échanges

Nous avons une politique de non-retour, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à lovebugluv@outlook.com. Nous répondrons à vos besoins en conséquence.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour àlovebugluv@outlook.com.

  • Petit lot

  • Huiles essentielles

  • Végétalien

  • Convient aux peaux sensibles

  • Fabriqué à la main

Prenez le temps de vous détendre

Notre produit est fait en pensant à vous.

Nous incluons des beurres incroyables tels que le beurre de karité, de cacao et de mangue, des huiles hydratantes telles que l'huile d'avocat et l'huile de graines de chanvre et des huiles essentielles qui fournissent un parfum apaisant ainsi que des propriétés inductrices d'humeur.

Chaque article est formulé pour aider à maintenir un corps, un esprit et une âme sains.

Skip to product information
1 of 3

lovebugluv

Build Your Unwind

Regular price $40.00 USD
Regular price Sale price $40.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Enjoy the freedom of choosing between the Top-Selling items of this month. You can select: 1 Bath Bar, 1 Essential Oil or Lip Balm, and 1 Body Cream, Candle, Bath Soak, or Sugar/Salt Scrub. 1 Soap Saver Bag is added in complementary. This is a gift full of love and compassion.

Offering self-care is the best gift. We often forget to take care of ourselves. This is a great reminder gift for someone you care for that might work a bit too much or too hard. Remind them to relax and take care of themself with this amazing gift box. You might need a break yourself! Self-indulging in self-care is a necessity. We all need to be pampered! 

Ingredients

How to use

Shipping

We ship all our items within 1-3 business days and provide the fastest economical shipping available.

Return Policy

Exchanges

We have a no return policy, if you are unsatisfied with your purchase please contact us at lovebugluv@outlook.com. We will accommodate your needs accordingly.


You can always contact us for any return questions at lovebugluv@outlook.com.

  • Small Batch

  • Essential Oils

  • Vegan Friendly

  • Sensitive Skin Friendly

  • Handcrafted

Take Time Out to Relax

Our product is made with you in mind.

We include amazing butters such as Shea, Cocoa and Mango Butter, moisturizing oils, such as, Avocado oil and Hemp Seed Oil and Essential Oils that provide a soothing fragrance as well as mood inducing properties.

Every item is formulated to help maintain a healthy body, mind, and soul.